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Livre 1 |
Diablomachia
Résumé
Manga Aventure / Fantastique (Italien) Neve est un invocateur de gentils démons à qui il permet d'échapper à l'enfer où ils sont harcelés en raison de leur nature bienveillante. Les autres démons s'agacent de ce stratagème et tentent d'infiltrer leur refuge sur Terre. Neve découvre qu'il possède de puissants et étranges pouvoirs et entreprend de les utiliser pour aider ses amis. Electre 2022
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Hosoi Da |
2022 |
Manga ado |
23 |
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Livre 0 |
Coco, l'île magique
Résumé
Manga Fantastique (Magie). - Terio, une créature à l'apparence de chat, demande à Coco de l'aider à rentrer chez lui grâce à son énergie magique. Pour éviter de provoquer une nouvelle catastrophe, cette dernière tente de mieux maîtriser ses pouvoirs avant d'accepter. Electre 2022
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Kotobuki Keisuke |
2022 |
Manga ado |
39 |
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Livre 0 |
Coco, l'île magique
Résumé
Manga Fantastique (Magie). - Les séances d'entraînement avec Mimi portent leurs fruits et Coco arrive désormais à mieux maîtriser son énergie magique. De son côté, Terio la confronte à un gluant pour éveiller davantage ses pouvoirs, mais l'expérience est un échec cuisant. Electre 2023
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Kotobuki Keisuke |
2023 |
Manga ado |
31 |
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Livre 0 |
Coco, l'île magique
Résumé
Manga Fantastique (Magie). Magicienne, Coco vit sur une île magique où tous les habitants possèdent des pouvoirs qu'ils utilisent pour actionner des machines, gonfler les voiles des bateaux ou encore éclairer les rues. Mais lorsque Coco tente de faire fonctionner les siens, elle provoque uniquement des catastrophes. Un inventeur l'initie à ses expériences tandis qu'un mystérieux personnage est à sa recherche. Electre 2022
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Kotobuki Keisuke |
2021 |
Manga ado |
31 |
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Livre 0 |
Coco, l'île magique
Résumé
Manga Fantastique (Magie). - Coco la magicienne apprend à canaliser ses nouveaux pouvoirs. Son ami Terio cherche un moyen pour l'aider à retrouver la mémoire depuis son combat avec Zalim. Le rôle de Mimi, une mystérieuse chercheuse se révèle être primordiale dans cette quête. Electre 2022
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Kotobuki Keisuke |
2022 |
Manga ado |
36 |
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Livre 1 |
L'Atelier des sorciers
Résumé
Après avoir réussi leur examen à l'Académie, Coco et les autres apprenties sorcières sont de retour à l'Atelier. C'est alors qu'arrive Tarta, qui propose à Coco et à ses amies de l'aider à tenir un stand lors du grand festival annuel des sorciers, la Fête de la Nuit d'argent. Excitées comme des puces à l'idée de prendre part à ces festivités, les petites sorcières entament les préparatifs. Alors que Coco accompagne Tarta voir son grand-père à l'hôpital, elle recroise le chemin de Kustas, le petit garçon qui s'était blessé lors de l'incident près de la rivière&
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Shirahama Kamome |
2021 |
Manga ado |
411 |
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Livre 1 |
L'Atelier des sorciers
Résumé
La Fête de la Nuit d'argent s'achève sur un défilé, véritable point d'orgue des festivités où les sorciers présentent leurs inventions au roi et à la population locale. Mais ce défilé est également le seul moyen pour Coco de sauver Dagda et Kustas et plus l'échéance approche, plus l'apprentie sorcière se sent submergée par la pression. Alors qu'elle souhaite aussi briller lors de cet événement, Agathe décide quand même de lui tendre la main. Elles parviennent toutes les deux à faire valider leurs sorts pour les présenter lors du cortège, mais vont-elles réussir à récolter les suffrages nécessaires ?
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Shirahama Kamome |
2023 |
Manga ado |
262 |
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Livre 1 |
L'Atelier des sorciers
Résumé
Ininia, la mystérieuse sorcière complice de Kustas, a passé des bracelets ensorcelés à Coco et à Tarta pour les contraindre à participer au défilé de la Nuit d'argent. Alors qu'ils se creusent les méninges pour savoir quelle invention magique présenter, ils croisent la route de Dagda. Mais ce dernier est marqué sur la poitrine d'un pentacle illégal. De son côté, Tetia fait la rencontre d'un jeune humain, loin d'être banal, qui semble être très intéressé par le monde des sorciers...
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Shirahama Kamome |
2022 |
Manga ado |
335 |
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Livre 1 |
Cross game
Résumé
Manga sur le sport (Baseball). Les joueurs de Seishu s'apprêtent à affronter le lycée de Ryuoh, le jour même de l'opération d'Akané.
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Adachi Mitsuru |
2010 |
Manga ado |
26 |
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Livre 1 |
Cross game
Résumé
Manga sur le sport (Baseball). Le temps s'est écoulé depuis la mort de Wakaba. Bien qu'il ne soit pas inscrit dans un club, Kou continue tous les jours un entraînement intensif de baseball. Certains de ses amis finissent par remarquer son talent pour ce sport et le voilà catapulté arme secrète du club. Il doit donc s'entraîner en cachette afin de préparer son entrée au lycée sous les meilleurs auspices.
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Adachi Mitsuru |
2007 |
Manga ado |
17 |
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Livre 1 |
Cross game
Résumé
Manga sur le sport (Baseball). A la rentrée des classes, Kou et ses amis du club de base-ball découvrent que le substitut du principal, rêvant d'une participation du lycée au Koshien, a engagé un entraîneur réputé qui a formé sa propre équipe. L'équipe de Kou et leur entraîneur ne sont plus qu'une équipe de remplacement mais ne s'avouent pas vaincus.
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Adachi Mitsuru |
2007 |
Manga ado |
28 |
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Livre 1 |
Cross game
Résumé
L'équipe de réserve a remporté la victoire sur l'équipe principale et l'entraîneur de cette dernière quitte le lycée en emmenant avec lui les titulaires. Seul Azuma accepte de rester avec les remplaçants. En attendant de trouver à se loger, il s'installe chez Khoh. Manga sur le sport (Baseball)
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Adachi Mitsuru |
2008 |
Manga ado |
19 |
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Livre 1 |
Cross game
Résumé
Manga sur le sport (Baseball). Le match entre Seishuu et Ryuoh bat son plein. Azuma et Kou assurent la majorité des points et bientôt, Shimano s'emporte. Si aux premiers abords la chance semble sourire à Seishuu, c'est un mauvais calcul car rien n'empêche plus Mishima d'entrer sur le terrain. Or il est bien meilleur que Shimano... Prix Tam-Tam manga au Salon du livre de Montreuil 2007.
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Adachi Mitsuru |
2009 |
Manga ado |
32 |
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Livre 1 |
Cross game
Résumé
Manga sur le sport (Baseball). Après les événements récents, l'heure est à l'accalmie. Akané s'insère dans le quotidien de tout le monde mais sa ressemblance avec Wakaba continue de surprendre. Par l'entremise d'Akaishi, Koh se retrouve à la fréquenter. De son côté, Aoba est courtisée par le batteur vedette de l'équipe. Prix Tam Tam manga au Salon du livre de Montreuil 2007.
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Adachi Mitsuru |
2009 |
Manga ado |
31 |
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Livre 0 |
Cross game
Résumé
Manga sur le sport (Baseball). Les familles Kitamura, qui tient un magasin de sport, et Tsukishima, propriétaire d'un club d'entraînement de baseball, sont très proches. Et c'est encore plus vrai pour leurs enfants. Wakaba est d'ailleurs celle des quatre filles Tsukishima à s'entendre le mieux avec Koh Kitamura. Ce dernier ne prend rien au sérieux, excepté la vente du matériel de sport.
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Adachi Mitsuru |
2007 |
Manga ado |
19 |
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Livre 1 |
Cross game
Résumé
Le match entre l'équipe de réserve et l'équipe principale de Seishu continue. Kou et ses amis se donnent à fond dans la rencontre : il s'agit d'honneur et non d'une quelconque place de remplaçant dans une équipe méprisable... Manga sur le sport (Baseball)
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Adachi Mitsuru |
2008 |
Manga ado |
14 |
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Livre 1 |
Cross game
Résumé
Manga sur le sport (Baseball). De nouveaux voisins s'installent à côté du magasin de Kou et ouvrent un restaurant de soba. Leur fille, Akane Takigawa, est le sosie de Wakaba. Son arrivée prend tout le monde de court dans l'entourage de Kou. Comment la situation va-t-elle évoluer avec Aoba ? Prix Tam Tam manga au Salon du livre de Montreuil 2007.
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Adachi Mitsuru |
2009 |
Manga ado |
17 |
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Livre 1 |
Cross game
Résumé
Manga sur le sport (Baseball). Le tournoi de Tokyo dont le gagnant sera qualifié pour le Koshien vient de débuter. Seishu pourrait bien rencontrer Kurokoma, une équipe dirigée par leur ancien coach. Ce duel pourrait donc se transformer en revanche. Prix Tam Tam manga au Salon du livre de Montreuil 2007.
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Adachi Mitsuru |
2009 |
Manga ado |
14 |
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Livre 1 |
Cross game
Résumé
Manga sur le sport (Baseball). Tandis que l'équipe de Seishu progresse sur la route qui mène au Koshien, le mariage entre Ichiyo, l'aînée Tsukishima, et le frère d'Azuma est annoncé. La célébration du dix-huitième anniversaire de Koh coïncide avec la commémoration de la disparition de Wakaba. Prix Tam Tam manga au Salon du livre de Montreuil 2007.
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Adachi Mitsuru |
2009 |
Manga ado |
14 |
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Livre 1 |
Cross game
Résumé
Manga sur le sport (Baseball). Les joueurs de Seishu se démènent pour atteindre la finale du tournoi et se qualifier pour le Koshien. Le talent de lanceur de Koh se fait de plus en plus manifeste, tout comme celui d'Akaishi en tant que receveur. Mais ce poste particulièrement difficile demande une concentration extrême. Or, Akané vient de se faire hospitaliser. Les joueurs arriveront-ils à faire abstraction de cette nouvelle ?
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Adachi Mitsuru |
2010 |
Manga ado |
26 |